A PROPOS


Notre objectif est de vous faire profiter de nos trouvailles dénichées aux quatre coins du monde. Des tableaux peints à la main, des objets déco pour embellir votre intérieur et des articles exlusifs. Certains produits sont suivis d’autres sont ponctuels…alors ne perdez pas de temps. Commandez quand vous en avez envie, car après il sera trop tard. N’oubliez pas : à partir de 200 CHF.  d’achat  l’expédition est gratuite en Suisse ( sauf certains articles figurant dans  la catégorie LUXE) et vous avez 8 jours dès réception pour retourner l’article s’il n’est pas conforme à votre attente. PROFITEZ. tableaux peints à la main, objets déco.

tableaux peints à la main, objets déco.

Concernant nos tableaux peints sur toile à l’acrylique ou à l’huile, ils sont peints à la main en Europe et ornent des dizaines d’appartement en Suisse, Europe et Afrique.

tableaux peints à la main, objets déco.

CAUSES QUE NOUS SOUTENONS

https://www.heartforindia.org

L’Inde est la plus grande démocratie au monde avec ses 1,3 milliards d’habitants, c’est un pays étonnant avec des gens souriants, une histoire riche, une culture fascinante et une gastronomie délicieuse. De l’autre côté, c’est un pays où la pauvreté, la malnutrition, les inégalités, l’insécurité et la corruption sont présentes.

Créée en 2005 par la Princesse Françoise Sturdza, la Fondation Heart For India est une organisation non politique, non gouvernementale et non religieuse. Ses principaux objectifs sont d’aider les enfants défavorisés à accéder à l’éducation en Inde et de former les jeunes femmes à acquérir des compétences professionnelles et à obtenir un diplôme afin de réduire le cycle de la pauvreté.

En 2005, HFI a commencé son travail dans l’école gouvernementale de Nanmangalam dans la banlieue de Chennai. Depuis lors, la Fondation a grandi lentement mais en toute sécurité. Nous travaillons maintenant dans 9 centres éducatifs. Avec nos 10 ans d’expérience, la Fondation est profondément impliquée pour résoudre d’autres problèmes dramatiques comme la nutrition, la santé, l’hygiène, la sécurité et la sécurité.

Nous avons remarqué que dès que nous avons amélioré ces domaines, non seulement les enfants apprenaient mieux, mais leur taux de réussite est passé de 40% à 85%. Les enfants sont heureux et en bonne santé. Heart For India a développé un «modèle» qui pourrait être dupliqué n’importe où en Inde.

Merci de vous rendre sur le site pour avoir plus d’informations et faire un don si vous le souhaitez.

tableaux peints à la main, objets déco.

Autre cause LA MAISON DE FATI  http://maisondefati.org/maison-de-fati.html

Crée par Caroline Bénaim, cette association vient en aide aux enfants atteints du Noma à Ouagadougou. Sa mission consiste à faire venir des chirurgiens qui opérent gracieusement les enfants atteints de cette horrible affection. La maison de Fati les accueille pendant l’opération et pour les soins post-opératoires ainsi que pour la rééducation.

Vos dons sont essentiels . Merci de votre soutien.

+41.79.469.31.24 ( whatsapp gratuit)